lion-silencieux

projet 35

Dimanche 26 septembre 2010 à 19:53


http://images1.fanpop.com/images/photos/2500000/spartans-300-2507463-800-600.jpg
si il y a bien un point faible chez l'homme , serais ce les sentiments ? l'amour rend aveugle , le pire des sentiment et a la fois le meilleur car tout peu naitre de ce sentiment , l'osmose comme la déception , mais dans les deux cas l'homme de par cet affaiblissement provisoire peu voir ces capacités combative augmenté

en effet si le désir de protection de l'étre aimé grandi un peu plus a chaque moment , la déception du au rejet peut émétre un sentiment de haine encore plus puissant , le pouvoir de la haine du au désespoir et d'une grandeur inconsidéré , alors pour forgé un homme , le rendre puissant , fort , faut il néssécérement le brisé ?
 
et bien oui car touché le fond rend un homme quasiment indifférent à la douleurs par la suite  , car tout sentiment a disapru et seul la recherche de la vengence ou de la domination permet de faire vivre cet homme.

ps : lapin blanc toi tu dois connaitre ce ressentis...l'indifférence (c'est reposant)

Dimanche 26 septembre 2010 à 17:46

http://www.zastavki.com/pictures/1280x800/2009/Anime_Kira_013571_.jpgsi ce personnage est responsable de mort inombrable de criminels dans un célébres manga japonnais, il pourrais bien qu'un jour sa théorie qui affirme que tout criminels ou autres homme de mal doit mourir se réalise...mais n'ést ce pas le mal absolue que de tuer ses semblables ? Non évidemment ! car il faut punir le mal mais c'est la que ces deux conception jusqu'a présent bien distinct sont remise en question sur l'idée de la mort.
la nature humaines et facsinante car pour certains qui adule ce genre de méthodes comme préscrite dans ce manga , il sont en horreur devant le nom des autres grands assassins de notre aire et cette fois çi dans notre monde ! tel que A.Hitler , Staline , Pinoché , mao Zedong et la liste ne fait que s'allonger.

voila ma conclusion : l'homme est attiré par la destruction , la colére , la haine , et le mépris de ses congénéres , de plus il aime les voir souffrir et admires ceux qui en on fait leur vie. vous n'étes pas d'accord ? une expérience pour voir ?
rassemblez en deux listes séparé les noms d'hommes de bien absolu et les hommes de mal connues comme étant des criminels, sans triché ! (pas de "wikipédia" seulement ceux que vous connaissez de téte) , comparez la longeur de ces deux listes.....

Dimanche 26 septembre 2010 à 14:54

en se forcant a contenir un mutisme , le silence qui s'en dégage permet une certaine expérience sur sois méme , l'analyses des "choses" devient alors plus aigus du fais de l'absence de communication avec ses semblables , une ambivalence se déssine alors entre le monde sociétale et la vie elle méme .

réduire au silence est alors d'une grande utilité pour sois méme et pour les autres car le silence évite la divulgation de probléme en tout genres que ce sois de type sociologique ou économique , mais alors pourquoi l'homme continue a parler si c'est pour faire souffrir ses frére ?

parce que nous nous plaisons a étre mal honnéte méme inconciament , car la nature humaine et avant tout basé sur la hiérarchie et le démarquage vis a vis des autres humainshttp://i629.photobucket.com/albums/uu18/vertuvirilite/humiliation2.jpg

Dimanche 26 septembre 2010 à 14:14

 

lapin : je connais elle déchire
lion   : forcément c'est serenata immortal !


Dimanche 19 septembre 2010 à 20:53

n'avez vous jamais entendu du russe ? une langue pour beaucoup froide , sans vie , dure..et autre qualifiquatif péjoratif

que je ne saurais énumérer ici...et pourtant un but que tout le monde recherche...la "PRAVDA", oui en effet ce mot fait

penser a quelqu'un qui vous crache dessus quand vous le prononcé...et pourtant ce mot signifie en français "vérité"un

si joli mot dans une langue si horrible ? cela ne vous choque pas ? cela peu ce retrouver chez certaine personne pour

premiére vu dure , froide , stoique , mais leur coeur n'en n'est pas moins généreux .

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast